Le nouveau siège confort relevable d’Artweger

Un siège confort relevable pour le plaisir du bain en toute sécurité

Laissez-vous aller

Avec l’entrée quasiment à raz du sol, la Twinline 2 d’Artweger simplifie grandement l’accès à la baignoire. Le nouveau siège confort relevable est le complément idéal pour encore plus de sécurité et de confort.

Siege relevable artweger

Il serait erroné de penser que seules les personnes âgées ont besoin d’aide dans la salle de bain. Un des problèmes les plus répandus est le mal de dos. Les douleurs qui en résultent peuvent faire un parcours du combattant du simple fait de s’assoir ou de se relever de la baignoire. Les sportifs savent également qu’une petite chute peut entraîner pour un temps une réduction de la mobilité.

Le confort utile

C’est pour cette raison que l’équipe d’ingénieurs d’Artweger s’est penchée sur la question et a développé son siège confort relevable. Replié, il a l’air d’un dossier confortable (voir photo à gauche). Mais en cas de besoin, il devient un véritable siège relevable solide. Dans sa position de départ (photo en haut à droite), le dossier est bien droit pour permettre à l’utilisateur de prendre place en toute sécurité.
Lorsque le siège s’abaisse doucement (photo en bas à droite) le dossier s’incline légèrement vers l’arrière pour épouser la forme de la baignoire.
Le siège permet ainsi une position commode pour le bain en position basse.
L’ensemble de la mécanique de levage de ce siège est directement intégré dans le siège et la baignoire : il est alors possible d’exploiter quasiment toute la largeur de la baignoire, sans perte de place.

Installation ultérieure

La structure de base pour ce nouveau siège confort peut être commandé sur la baignoire Twinline Classic ou la baignoire Twinline 2, même si le siège n’est ajouté que plus tard.
Cette installation ne nécessite pas de travaux de modification ou d’installation supplémentaire.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Demander un devis gratuit

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.