Ma salle de bain est très petite, quel modèle de combiné bain/douche va convenir ?

Aménager une salle de bain aux petites dimensions n’est pas chose aisée, on souhaite pouvoir garder un grand confort dans un petit espace. Évidemment, le modèle que vous choisirez dépendra des dimensions de votre salle de bain. Nous vous invitons à utiliser notre comparateur de combinés douche et baignoire pour connaître les dimensions de nos modèles.

Les avantages du combinés bain douche

L’avantage principal des combinés bain-douche se trouve dans le fait qu’ils permettent de regrouper dans un même espace une fonction baignoire et une fonction douche. L’encombrement au sol étant identique à une baignoire, vous pourrez bénéficier de ces deux fonctions au même endroit avec un seul modèle. Qui plus est, l’installation d’un combiné est simple et il peut être posé par votre installateur.

Certains de ces combinés peuvent également être équipés pour la balnéothérapie, l’hydromassage, la luminothérapie… Le système de sécurité de la porte confère à ces modèles une étanchéité parfaite.

Choisir son combiné pour une petite salle de bain

Pour rendre accessible votre salle de bain avec un combiné, nous vous conseillons de :

  • Choisir un modèle avec les plus petites dimensions : nous disposons de plusieurs modèles avec une longueur commençant à 160cm.
  • Choisir un modèle avec une porte rectiligne, pour avoir une baignoire rectangulaire, qui prendra moins de place qu’une porte galbée.

Exemple de combinés adaptés

Même avec un espace réduit, les combinés bain-douche s’adaptent parfaitement pour rendre votre salle de bain accessible :

 Teuco Prêt A Porter en vue de dessus dans une salle de bain Vue de dessus du combiné Twinline Classic avec baignoire et douche
Teuco Prêt-A-Porter : Dans cette salle d’eau, on retrouve 4 fonctions dans un espace de 170 x 225cm : WC, lavabo, baignoire et douche. Twinline Classic : Cet espace restreint de 160 x 160cm, le combiné baignoire à porte avec douche trouve parfaitement sa place à côté du lavabo.

Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.